TrouveTonEntreprise.com : offre établissement / CFA

Notre solution numérique

TrouveTonEntreprise.com est une plateforme de coaching virtuel permettant à n’importe quelle personne de suivre nos accompagnements directement de chez lui.

L’outil est dynamique, plein de bons conseils, le tout transmis avec beaucoup d’humour et de façon très ludique. On apprend sans s’en rendre compte comme un bon jeu.

Le candidat sera guidé par des vidéos de coachs jeunes et dynamiques, dans un format stimulant, incitant à la progression.

Nos 4 étapes vers l’entreprise

La sélection du coach, Chloé ou Baptiste

La maîtrise des 14 modules

La mise en place de serious game

Le suivi pédagogique de chaque jeune

Deux façons de l’utiliser

En ateliers collectifs

Et si vous animiez vos ateliers d’accompagnement à la recherche d’entreprise avec TrouveTonEntreprise.com ? Cette plateforme vous permet d’animer et mettre en action les stagiaires dans leur dynamique d’insertion professionnelle.

Plus besoin de répéter les mêmes choses, Chloé et Baptiste le font pour vous ! Récoltez seulement le plus plaisant : la mise en action et des résultats rapides et concrets.

En autonomie

TrouveTonEntreprise.com est un très bonne outil d’accompagnement de vos jeunes à distance. Il vous offre des outils de suivi vous permettant d’individualiser l’accompagnement de chaque candidat. Notre plateforme propose un service après-vente dans la durée.

Proactive Academy vous fournit avec TrouveTonEntreprise.com un “pack réussite” avec des mails types d’animations, l’ensemble des missions en version papier… et un accompagnement téléphonique de prise en main de la plateforme.

Si vous souhaitez qu’un membre de Proactive Academy vous contacte directement par téléphone ou mail, veuillez nous communiquer vos coordonnées.

Civilité

(*) Nom

Prénom

Téléphone

(*) Adresse email

 

Sujet

Votre message

 

(*) Champs obligatoires

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’adhérent bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concerne.