TISF Proactif : outil d'individualisation

Le TISF proactif (tableau individuel de suivi de la formation) est un outil stratégique pour le CFA et ses équipes. Sa première version a été conçue par le Centre des Formations Industrielles de la CCIR Ile-de-France, pour ensuite être amélioré par notre partenaire Gowizyou.

Cette nouvelle version permet d’organiser rapidement et simplement une alternance proactive partagée. Il résout deux difficultés bloquantes que rencontrent les équipes en général :

  • Complexité de l’identification individuelle, jeune par jeune, des besoins imminents en entreprise, de leur mémorisation et de leur transformation en objectifs pédagogiques
  • Lourdeur de l’individualisation nécessaire pour répondre aux besoins de chaque jeune dans chaque entreprise.

Or, le TISF proactif élimine ces deux problèmes à la fois grâce à :

  • Son traçage individuel des besoins imminents (tableau partagé en ligne en temps réel)
  • Son accès en ligne aux ressources pour chaque jeune (vidéos, documents, liens, personnes ressources…), chaque besoin imminent étant toujours rattaché à une ligne du référentiel d’activité

En quelques heures de formation autour du TISF proactif, vos équipes vont structurer leur relation avec leurs entreprises et réussir l’individualisation de leurs formations.

Gowizyou est le premier partenaire intégrateur de Google en France spécialisé dans le secteur public et l’Éducation. Il accompagne les académies, les collectivités territoriales et les établissements scolaires dans la mise en œuvre des solutions logicielles (Google Apps) et matérielles (Chrome), forme les utilisateurs et développe des solutions métiers autour des environnements collaboratifs et mobiles de Google.

Si vous souhaitez qu’un membre de Proactive Academy vous contacte directement par téléphone ou mail, veuillez nous communiquer vos coordonnées.

Civilité

(*) Nom

Prénom

Téléphone

(*) Adresse email

 

Sujet

Votre message

 

(*) Champs obligatoires

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’adhérent bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concerne.